Théâtre Royal du Parc
Explicatif
Dès son arrivée à la direction du Théâtre Royal du Parc, Thierry Debroux lance un concours pour en renouveler l’identité graphique. Élargir son public et se moderniser sans renier son histoire… La proposition fait mouche!
Un nouveau logo, sobre et "royal", du Pantone doré pour une papeterie et des invitations épurées. Des visuels traités en noir et blanc, soutenus par une couleur différente à chaque saison. Les titres des spectacles, quelques explications de Thierry et la recherche de visuels peut commencer. Let’s play!
Supports
- logo
- papeterie complète
- affiches A3, A2, A1, A0
- programme / brochure
- invitation
- carte postale
- bâche de façade
- beach flag
- roll-up
- habillage de véhicules
- dossier de presse
- encarts presse
- jaquette et habillage DVD
- habillage du site web
- habillage photomaton
- tote bag
- …
Client
Théâtre Royal du Parc
Développement web Fources.agency